Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Contexte - u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deïmos
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 28
Admin
Deïmos
MessageSujet: Contexte - u.c. Contexte - u.c. EmptyDim 14 Fév - 21:55
Nous sommes en l'an 2050, depuis 2020, la terre et ses habitants ont vécus et subis plusieurs catastrophe. La plupart ont été évidemment causés par l'être humain lui-même. Les guerres civiles ont fait rage partout dans le monde. Depuis cette date jusqu'à aujourd'hui, le taux de criminalité est monté en flèche. Provoquant de nombreux problèmes auprès des gouvernements. Cette vague d'événements, n'est autre que le fruit des conflits entre les gouvernements et les trafics souterrains lié aux diverses mafias du monde. Les nombreuses réunions inter-gouvernementaux, tel que le G20 ou G7, n'arrive malheureusement pas à mettre fin à ces multiples carnages mondiaux. Tandis que les mafias les plus puissantes du monde, elles rient et se jouent des fédéraux, profitant de cette immense pagaille pour intensifier leurs diverses traffics en tout genre. Bien que ralentie par les grandes organisations policières, tel qu'Interpol, les plus grands mafieux eux se préparent dans l'ombre à lancer ensemble, ce qu'ils appellent le plus gros "big bang" sur le monde. Afin de soumettre les continents du monde sous leurs autorités. Une réunion est dans le plus grand secret, mise en place, entre les plus grands parain et patron du crime organisé. Réunissant les chefs de la mafia Américaine, Européenne, Russe et Asiatiques.

Cependant, cette réunion ne se passera pas comme prévue, les choses allaient prendre une tournure totalement incompréhensible. Les patrons du crimes organisé n'avaient jamais vécu un moment aussi étrange que l'on puisse le qualifier autrement. Voici les faits , tels que les parrains et chefs mafieux le raconte. La décision de lancer l'opération "big bang" était sur le point d'être validé par le conseil des cinq. Sans comprendre comment et pourquoi cela se produise. Un flash lumineux avait fait irruption au centre de la pièce. Suite à cela,  quelque chose ressemblant à un homme apparue flottant dans les airs. Celui-ci aurait donc prit la parole et aurait prononcer sa sentence. 

-" Mon nom est Deïmos, je suis le dieu qui va décider de votre avenir! Vous qui régnez dans l'ombre sur cette planète, vous qui êtes la sources de tout les méfaits et qui participez en partie aux désastres que l'humain provoque sur la terre! Vous ainsi que toutes personnes qui à partir de cet instant commettront un crime quel qu'il soit! Je vous condamnes à être téléporté dans ma dimension, un monde parallèle au votre, par ce portail à rejoindre l'endroit qui sera pour vous le dernier avant de passer dans l'au-delà. Vous allez être téléporté aux centre ville de Sanctuarys Styx, le dernier endroit que vous connaîtrez avant de voir votre vie s'arrêter. Ce lieu qui sera à la fois votre nouvel demeure et, en même temps votre tombeau.  Vous découvrirez des ruines accessible depuis L’extrémité de vos quartier qui vous seront affecté. Les ruines seront le résultat de la terre tel qu'elle le serait, si votre projet de "big bang" avait été mis à exécution! Désormais je suis le maître du jeu et, votre objectif à présent est de survivre! Votre unique but, combattre ou mourir, votre raison de vivre, à présent sera la survie ou l'extinction entière de votre personne. Je reviendrais vers vous pour vous en dévoiler d'avantage sur le châtiment qui vous ai affecté!"

A partir de cette instant, toutes les personnes se trouvant présentes pour la réunion du conseil des cinq ou ayant un rapport avec la criminalité furent téléporté dans la dites dimension énoncé par le dieu. Une énorme boule de lumière avait remplacé le dieu Deïmos et s'agrandit au fur et à mesure, aspirant à l'intérieur toutes les personnes. Après quelques temps, les familles mafieuses ainsi que des criminels non connues arrivèrent sur la place principale de Sanctuarys Styx. Tous étaient rassemblé en un même point, bien évidemment, les criminels qui n'étaient pas affecté à une famille n'eurent d'autre choix que de se rallier à la famille mafieuse de leur continent. Ainsi commençait une nouvelle vie dont l'unique but était devenue la survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deimos-sanctuarys.kanak.fr

Contexte - u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deïmos :: Manuel Administratif :: Informations Administratives :: Paperasse-